Crêpes au cidre

Bonjour les p'tits loups ! Et voui voui, je suis toujours là... C'est vrai que ça faisait longtemps ! Mais ça, c'est parce que j'essayais de faire THE pâte à crêpes ! (nan en fait, j'ai juste rien publier de ce que j'ai fait...) 
Bref Bref Bref 
Je vous présente donc une super pâte à crêpes de Bretagne qui déchire tout avec du cidre dedans ! (Hic!)



Préparation 10 minutes
Repos 30 minutes

Pour 20 crêpes:
250g de farine
5 oeufs en tier
25 cl de lait
30cl de cidre brut
30g de beurre demi sel


  1. Versez la farine dans une jatte et faîtes-y un puits. Cassez les œufs au centre et remuez doucement pour incorporer peu à peu la farine. Mouillez avec le cidre et réalisez une pâte homogène. 
  2. Pendant ce temps, faîtes bouillir le lait et le beurre et incorporez au mélange précédent  laisser reposer 30 minutes avant de faire cuire.
A garnir avec du chocolat, du beurre demi-sel, de la confiture,...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire